Je tenais à vous partager aujourd’hui un grand enseignement que j’ai reçu, à l’heure où beaucoup dépriment, se perdent et pensent manquer de liberté.

Cette expérience personnelle que je vous partage est destinée à tous ceux qui souffriraient des évènements extérieurs et à tous ceux qui recherchent l’épanouissement personnel via leur mission de vie.

La liberté est intérieure, mais on nous a programmés pendant des années à dépendre et être acteur du monde des illusions. A l’heure actuelle, si l’on regarde l’extérieur, on pense que l’on n’a plus de libertés. Parce qu’on ne peut plus avoir de loisirs? Certes, se détendre est important mais la distraction vers l’extérieur nous empêche de retrouver notre intérieur et par là-même ce qui nous épanouit vraiment, notre réalisation

Alors que nous avions la possibilité de faire cette exploration, nous avons peut-être « profité » des restrictions pour continuer à regarder plus la télé, les informations….bref, à rester vers cet extérieur qui ne peut nous procurer de joie et plus les choses resteront en l’état moins la situation ne pourra s’arranger car nous sommes à l’heure de la véritable libération, à savoir notamment que l’on ne doit pas travailler pour vivre et assurer son quotidien. Au contraire, il est l’heure de vous réveiller afin de vous aligner à votre véritable essence synonyme de libération, de réalisation et d’épanouissement

L’extérieur n’existe que parce que nous lui prêtons notre attention et parce que nous le nourrissons avec notre énergie. Si nous comprenons que nous ne devons plus en être esclave, si nous comprenons que notre réalisation passe avant alors cet extérieur n’a  plus lieu d’être et disparaitra tout seul pour laisser place un monde meilleur en apportant à chacun une vie plus épanouissante.

J’ai conscience néanmoins que  le fait de « trouver son intérieur » peut ne pas vous parler à première vue. Et pourtant c’est la clef de votre bonheur, la solution est en vous. Ce n’est juste pas évident de prime abord parce que l’on nous a appris à être vers l’extérieur, dans le mental, à toujours vouloir essayer de comprendre, mais il n’y a rien à comprendre, on doit juste être…..être aligné avec qui on est, notre essence, ce qui nous met vraiment en joie. Lorsque l’on fait cela, le temps n’existe pas et l’abondance vient car on est pleinement aidé lorsque l’on est sur le chemin de sa mission de vie.

Cette mission, vos buts d’incarnation ne sont là que pour  que vous fassiez et viviez pour ce qui vous épanouit, que vous réalisiez ce pour quoi vous êtes vraiment fait et qui bénéficie aux autres et contribue à un monde meilleur, sans concurrence, besoin d’avoir plus, sans comparaisons….bref, sans tout ce que l’on a appris qui nous met dans de mauvaises dispositions d’esprit.

Alors comment trouver sa mission de vie?

J’ai mis longtemps à trouver la mienne car ceci suppose que vous sortiez des schémas que l’on nous a inculqués et si tout s’écroule économiquement, c’est peut-être parce que l’on n’a pas été capable  de le faire plutôt. Ne raisonnez pas en terme de métiers tels qu’on les connait. Nous entrons dans une nouvelle ère qui suppose que vous compreniez que vos capacités sont transcendantes  à ces fameux secteur qu’on a toujours connus. Et d’ailleurs, vous avez sûrement plusieurs qualités qui font que vous pouvez faire plusieurs choses…qui regroupent toutes ces qualités même si cela ne vous parle toujours pas, lancez-vous dans ce qui semble vous plaire puis voyez……

Est que vous avez aidé, intéressé quelqu’un et que cela vous a procuré de la joie?

A quelle famille d’âme appartenez-vous ? (il peut y en avoir plusieurs)

Qu’avez-vous l’habitude de faire quand vous avez des temps libres?

Qu’aimez-vous? Les fleurs? Les pierres? Les animaux? Autre chose?

Qu’est ce qui vous remplit de bonheur au point où vous vous sentiez hors du temps?

Ce ne sont que quelques pistes. mais ce préalable est nécessaire pour que vous soyez ensuite amené à essayer de créer quelque chose dans ce domaine. Créer est difficile dans une société où on nous a empêchés de devenir créatifs, justement pour nous empêcher d’être et pourtant, il n’y a que cela qui peut nous nourrir intérieurement peut-être avant même de nous nourrir physiquement car l’abondance vient lorsque l’on est sur notre chemin de vie, on trouve sa place, on est utile car nous sommes tous là pour une bonne raison

Cela peut prendre du temps mais n’abandonnez pas: coupez-vous de l’extérieur pour faire votre introspection, agissez puis voyez si la vie vous envoie des signes qui vous parlerons sans aucun doute, qui vous confirmerons que cette activité créative c’est vous! Elle vous permet l’expression de vous-même sans avoir besoin de ressentir la moindre énergie négative. Au contraire, vous êtes dans la joie et le partage

Ce belles valeurs et ce bien-être vous ferons comprendre que nous ne sommes plus là pour subir mais pour nous épanouir. Vous serez aussi enfin aligné avec vous même et vous sortirez de la peur.

Nous pourrons donc alors enfin nous libérer de notre prison intérieur, ce qui nous libérera d’une prison collective factice que nous avons en réalité le pouvoir de briser. Toutefois, vous l’aurez compris, si nous nous envisageons en tant que petit être humain limité de chair et de sang dans une société matérialiste, cela est impossible car tout est fait pour nous placer dans la peur et l’obéissance.

Si au contraire nous comprenons ce que nous sommes vraiment et que l’on nous a toujours caché alors nous avons le pouvoir de tout changer, tout de suite, dès l’instant présent

Avez-vous vraiment envie d’aller vers un monde neuf et meilleur? Etes-vous prêt à devenir plus responsable de votre vie, de vos choix, de vos émotions? Avez-vous envie d’être heureux?

Tout commence par vous! Cela vous semble égoïste mais cela ne l’est pas car si je suis épanouie, je rayonne la joie et le bonheur autour de moi et je ne peux même plus supporter qu’il n’en soit pas ainsi ou que l’on me limite. La balle est dans votre camps!

Ces quelques lignes ne sont que les prémisses de mes explications sur la mission de vie. Aujourd’hui je viens de comprendre tout cela en étant venue en aide à une 3 personne qui cherchait sa mission de vie. J’étais sur le chemin de la mienne mais je n’y était pas encore tout à fait. Tout est devenu clair:  je suis faites pour cela, cela m’épanouit et plus on vit dans une société épanouie plus les sentiments négatifs n’ont plus lieu  d’être et cela est l’arme la plus efficace pour changer de modèle et vouloir le bien de tous mais vous le voyez: pour trouver ce que j’étais, je n’ai pas cherché si je devais être secrétaire ou comptable ou que sais-je encore dans ces vieux métier que l’on est « obligé » de faire.

J’ai juste essayé de faire au fil des années ce que je sais faire: aider à travers les cartes le développement personnel et l’énergétique pour finalement trouver MA spécialité qui est elle-même transversale à ces domaines, quelque chose d’unique dont on entend peu parler et qui n’est pas reconnu par la majorité comme un métier. Et pourtant, il sera au combien utile dans les semaines et mois à venir!

Depuis 2012, les énergies changent, beaucoup se réveillent en comprenant qu’on ne doit pas faire un travail pour faire un travail mais pour se réaliser. La tâche n’est pas aisée mais comme malgré toit nous avons du mal à nous orienter l’univers nous envoie un sacré coup de pouce en faisant s’écrouler ce qui ne nous plaisait de toute façon pas et pour cause car ces métiers étaient à l’image du système qui n’avait pas pour but de faire en sorte que nous soyons épanouit.

Alors…..cessez d’être sans cesse attirés vers l’extérieur et réjouissez-vous car ce que nous n’avons pas compris s’impose à nous pour aller vers le meilleur!