Certaines rencontres sont spéciales, pas au sens où l’envisage généralement l’être humaine (coup de foudre..etc) mais au sens énergétique du terme et la rencontre avec son âme jumelle en fait partie.
Une rencontre spéciale qui n’a pas forcément pour finalité de finir en couple
Avant de vous donner des indices sur les symptômes énergétiques qu’une telle rencontre provoque, je voudrais vous rappeler tout de suite qu’il faut se méfier de la pensée new age très vendeuse qui vous assure que la finalité est de finir en couple avec votre âme jumelle. De mon point de vue et eu égard à mon expérience, c’est surtout une rencontre avec vous-même qu’elle permettra car elle vous permettra d’être plus éveillé et de travailler l’amour de soi. N’hésitez pas à trouver plus détails en consultant mon article « Quelle est la finalité des relations d’âmes jumelles, de flammes jumelles et d’âme soeur primordiale »
Différence entre âme et flamme jumelle
Enfin, avant d’entrer dans le descriptif des indices qui vous permettent de savoir si vous avez rencontré votre âme jumelle, je tenais à vous rappeler la différence entre âme et flamme jumelle.
L’âme jumelle est relié à un chakra. Il en existe donc plusieurs. Par exemple, vous pouvez rencontrer l’âme jumelle du chakra du coeur (cette dernière à pour particularité de libérer la colère logée au niveau de votre plexus solaire). Au contraire, la flamme jumelle regroupe tous les chakras.
Dans tous les cas, les phénomènes liées à la rencontre restent forts et particuliers mais concentrons-nous dans cet article sur
les symptômes d’une rencontre avec votre âme jumelle
Lorsque vous faite ce type de rencontre, vous pouvez être sujet à :
Sur le plan physique
- Forte montée énergétique qui remonte jusqu’au sommet du crâne comme un volcan qui va entrer en éruption
- Jambes qui tremblent fortement lorsque l’on se rapproche de l’endroit où se trouve le jumeau
- Orgasmes spontanés (montée de kundalini)
- Colère très forte due à l’effet miroir car on voit des choses qu’il y a chez nous de manière inconsciente ou qui nous ont été transmises inconsciemment
- Vague d’amour
- Possibilité d’évoluer vers le veganisme
- Envie de fuir en présence du jumeau qui nous dérange
- Possibilité de flashs médiumniques
- Reconnexion à soi, on est aspiré par l’énergie de l’autre
Sur le plan spirituel
- Vous avez la sensation d’être très lié
- Vous ressentez l’amour inconditionnel
- Relation de confiance, on peut compter sur l’autre
- L’une des âmes apprend toujours de l’autre, complémentarité
- Besoin de vous retrouver seul et de vous reconnecter à la nature
- Guérison de vos blessures et développement de l’amour de soi
- Vous faites cap vers votre mission de vie
Vous pouvez possiblement passer par les 7 étapes d’une relation de flamme jumelle mais l’union n’est pas forcément la finalité, ni pour l’âme jumelle, ni pour la flamme jumelle, a fortiori si vous rencontrez votre âme jumelle sombre qui sera là avant tout pour réveiller votre côté sombre qui, je vous rassure n’est pas forcément mauvais. Au contraire, ce dernier peut s’avérer utile si vous avec trop de yin en vous et que vous avez tendance à vous laisser marcher sur les pieds. La dualité n’existe pas, tout est équilibre.
Si en lisant ces lignes vous ne savez malgré tout pas où vous en êtes avec ladite rencontre, soyez patient, le temps vous le dira mais une seule chose reste certaine: cette rencontre est surtout faites pour votre croissance spirituelle. Alors peu importe que vous finissiez ou non en couple, vous serez en tout cas plus aligné avec vous-même et plus dans l’amour de vous
Cet article vous a plu? N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter!
Amélie BRUDER
Coach sportif, Professeur de yoga, Energéticienne, Hypnothérapeute, auteur
Laisser un commentaire