Vous pouvez vous initier au reiki afin d’effectuer des soins sur vos proches . Différentes initiations peuvent vous être proposées
Reiki Celtique
Le Reiki Celtique est une Energie qui provient de la Terre Mère et qui se canalise au travers du Chakra Racine. Il est rattaché aux anciennes connaissances Celtiques en matière énergétique. Le Reiki Celtique est un système complet à part entière, très peu connu, mais qui vous fera évoluer grandement dans la perception vibratoire de votre environnement.
Reiki est une variation de Reiki Usui, à l’aide de vibrations spécifiques arbres et d’arbustes ainsi que d’autres énergies Terre pour aider à la guérison et la manifestation. La fréquence des plantes et des arbres de travail à la chaîne d’énergie grâce à la Base Chakra, plutôt que vers le bas dans la couronne Chakra comme dans la forme traditionnelle de Reiki.
Le Reiki Celtique est une thérapie Energétique qui combine les principes du Reiki (travail avec l’énergie universelle de toutes les choses) et les énergies de la nature. Les Celtes croyaient que la nature (les arbres en particulier) est sacrée et fondèrent une grande partie de leur mode de vie sur ces « Êtres debouts » et sur l’énergie qu’ils semblaient émaner. Par conséquent, le Reiki Celtique est une thérapie qui utilise l’énergie des arbres et de la nature au profit d’une personne aussi bien thérapeutique et contribue également à lui de manifester choses de la vie.
L’énergie Reiki Celtique imite la fréquence de divers arbres et des plantes pour créer un environnement de guérison – qui se manifeste dans les situations quotidiennes. Il utilise des symboles provenant de l’Ogham Celtique (l’ancien alphabet utilisé par les druides), qui correspond à la nature des arbres et à d’autres sources utilisées lors d’une session de guérison Reiki Celtique.
Cet enseignement transmet 17 symboles issus de l’alphabet druidique (Ogham). L’Ogham est l’ancienne écriture du peuple Celte . Les lettres sont découpées en une série de crans. L’alphabet Celtique est composé de 25 lettres dont chacun représente un type d’arbre. Ces symboles sont ceux qui sont utilisés lors des soins Reiki Celtique.
L’Ogham est issus de l’alphabet sacré Druidique, il a été créé par les Chefs Spirituels Celtes (appelés aussi Druides) de sorte qu’il puisse être utilisé comme un moyen de communication secrète, acquise par delà les siècles, intégrant la connaissance des arbres sacrés .
Les Celtes avaient une forte affinité pour les arbres estimant que leur Esprit leur été profondément reliés et se connectaient à eux au travers de l’alphabet.
L’Ogham a été appelé ainsi d’après le Dieu Celte, Ogma, le Dieu de l’Éloquence et de l’Apprentissage. L’alphabet est composé de vingt lettres – trois séries de cinq consonnes et cinq voyelles – chacune est en corrélation avec le nom d’un arbre. Les espèces d’arbres qui ont été utilisées et choisies pour leurs qualités spécifiques (en les rattachant aux concepts spirituels). Tous les symboles celtes utilisés dans le Reiki Celtique sont dérivés de l’Ogham.
L’initiation s’effectue à distance, en 3 fois
Il faut toutefois être préalablement initié au premier niveau de Reiki Usui pour pouvoir recevoir cette énergie
Reiki des fées
Le Reiki du Royaume des Fées est une forme de Reiki qui se concentre sur la guérison de l’environnement naturel, et la connexion avec les fées et les esprits de la nature. Il est grandement recommandé qu’une forme d’enseignement au Reiki traditionnel soit appris ou étudié afin de mieux comprendre le Reiki et ses principes. Je comprends qu’il y a plusieurs personnes avec des talents intuitifs dans ce monde qui vont prendre cette connaissance et en faire leur propre usage ou style sans jamais étudier la formalité du Reiki.
Les couleurs associées au Reiki du Royaume des Fées sont vertes et brunes. Le Reiki du Royaume des Fées est centré sur l’environnement naturel. Il est centré sur l’aide associé à la croissance des plantes et des animaux, pour nettoyer la terre de ses toxines, pour l’enracinement et l’ancrage, et pour faciliter le contact entre les humains et le royaume des fées.
C’est une forme parfaite d’énergie afin d’aider les jardins, les fleurs et la croissance des forêts, la guérison des animaux et ouvrir les centres psychiques pour communiquer avec les fées et les esprits de la nature. Il est recommandé que les sessions avec les personnes ou les animaux soient faites à l’extérieur (si la température le permet) dans un environnement naturel où les énergies de la terre sont abondantes. Ne soyez pas surpris si vous sentez la présence des fées ou des esprits de la nature lorsque vous faites votre travail.
Le Reiki du Royaume des Fées est une merveilleuse énergie à utiliser dans le monde naturel. Les fées sont belles, magnifiques, des êtres aimants qui sont ici pour aider la Terre dans sa croissance et son développement.
Les fées sont aussi ici pour aider la Terre à être plus saine pour que nous, les humains, puissions vivre et faire partie de cette belle abondance qui nous a été offerte. Maintenant, le royaume des fées nous demande de les aider dans la guérison de la planète. Nous, en tant que travailleurs de la lumière, sommes ici pour répondre à cet appel.
Le Reiki du Royaume des fées est un outil pour aider à faciliter la guérison à tous les niveaux de cette planète et de ceux qui y habitent.
Le Reiki du Royaume des Fées est gratuit.
Il a été demandé par les fées qu’il soit partagé soit en l’offrant soit en échange. Le manuel peut être partagé avec n’importe qui en résonance et attiré par le système du Reiki. S’il vous plait, respectez les souhaits dans l’intention qui a été donnée.
Ses Origines
Le Reiki du royaume des Fées a été channelisé par Keith Zang, le 4 juillet 2005; et le mieux pour vous parler de son origine, c’est de vous proposer le récit de Keith Zang :
Le Reiki du Royaume des Fées m’a été offert le 4 juillet 2005, à ma demeure dans les montagnes d’Elma, WA.
Ma femme Enny et moi ainsi que nos deux enfants, Luna et Mesa, avons cultivé une relation avec le royaume des fées depuis plusieurs années avant l’information et l’initiation que j’ai reçu en cette journée.
En 1999, Enny et moi avions acheté une propriété de cinq (5) acres qui avait été bûchée, sur laquelle nous avons créé le « Moonglow Enlightenment Center ». Nous avons rapidement commencé à replanter et faire pousser la végétation naturelle sur trois (3) des cinq (5) acres de terre. La connexion avec les fées a commencé aussitôt que nous sommes arrivés sur cette propriété.
Plusieurs monticules de fées ont été créés avec les restes des bûches et troncs d’arbres. Ceci est arrivé un jour lorsque je coupais une pile de tronçons et de débris pour des feux de camp d’extérieurs ou d’intérieurs. Lorsque je me tenais debout dehors dans une journée froide d’hiver, un gros objet avec des ailes s’est déplacé rapidement en volant d’entre les piles de bois.
Cet objet m’a frappé directement dans la poitrine, me projetant par derrière et en bas des piles. Un puissant message m’a été révélé : « Ne les utilisez pas, ce sont nos maisons ». À partir de ce moment, j’ai été très sensible aux régions désignées à l’habitation des fées. Lors de nos communications avec elles, Enny et moi sommes devenus conscients qu’elles voulaient de l’aide pour leur épanouissement. Nous avons aussitôt établis des barrières. J’ai pris environ deux (2) acres pour le développement de la maison et la propriété des jardins, des bâtiments, etc. et elle ont pris environ trois (3) acres pour elles-mêmes qui ne seront pas utilisé pour le développement ou pour y marcher. J’ai été en mesure de garder cette promesse et pour cela j’ai reçu de l’abondance en bois de chauffage gratuit, l’abondance dans la repousse de l’habitat naturel et de la chance générale et de l’abondance qui s’est manifesté pour Moonglow. Elles sont venues pendant des cours, des initiations de Reiki et d’autres rassemblements.
Le jour où j’ai reçu le Reiki du Royaume des Fées, j’étais en train de donner de l’eau aux plantes, je vérifiais la croissance des jeunes arbres qui s’étaient développés à partir de graines et de plantage, et d’autres activités variées associés à la re-croissance. J’ai ressenti une forte présence avec moi, et plusieurs symboles sont apparus dans ma tête. J’ai ensuite entendu les mots « Reiki des fées » dans mes centres psychiques. Une sensation de picotement a commencé sur le sommet de ma tête et à voyager à la base de la colonne. Mes mains ont aussi commencées à picoter avec de l’énergie. J’ai fermé mes yeux et je me suis accordé à la situation. On m’a ensuite dit qu’on m’avait donné le Reiki des fées et que je devais prendre ce cadeau et de le partager avec les autres. Alors, me voici, en train d’écrire ce manuel et partager avec vous cette connaissance qui m’a été donnée. C’est avec plaisir et honneur que je partage avec vous le cadeau que j’ai également reçu.
Keith Zang, 8 juillet 2005
L’initiation s’effectue en 3 fois et à distance, en échange d’une autre initiation
Energies de dégagement psychique
L’énergie de dégagement des entités négatives permet de se dégager de la négativité telles que les formes pensées, le vampirisme psychique, les attaques psychiques …
Il y a cinq niveaux qui se transmettent via cinq initiations et un symbole dans cette énergie. Ce symbole sera placé dans l’aura au cinquième niveau
L’énergie de dégagement des entités négatives est faite pour purifier l’espace et se libérer des entités et ondes négatives ainsi que pour se protéger d’attaques à venir. Il est néanmoins préférable, comme pour les autres initiations, d’avoir été préalablement initié aux énergies