Qu’est ce que les annales akashiques?

C’est la bibliothèque de l’humanité où sont encodées l’ensemble des mémoires individuelles et collectives, c’est l’âme du monde.

En effet, akasha fait référence à l’éther (ou l’espace). Nous sommes entouré de vide mais ce vide n’est pas vide, il est remplit d’information à laquelle nous avons accès. Notre corps capte ce champs d’information qui nous relie tous et auquel nous participons donc tous

Le terme akashique fait quant à lui référence à la conscience cosmique qui fonctionne comme la mémoire des évènements du monde

Carl Jung les définissait comme étant l’inconscient collectif

Pourquoi est -il intéressant de s’y relier?

Les annales akashiques représentent l’histoire de chaque conscience depuis sa création. Elles contiennent donc ce que nous avons vécu dans des vies intérieures et à travers la conscience collective de l’humanité. Elles peuvent donc nous aider à évoluer plus positivement. En effet, chaque âme s’incarne avec comme objectif de grandir et de guérir des blessures, blocages ou mémoires afin de se libérer elle mais aussi ses vies antérieures et futures, sa lignée et l’humanité car le travail sur sa conscience individuel fait évoluer la conscience collective.

Aussi, en fonction de ce que vous devez travailler pour votre libération, vous serez peut-être dans des schémas répétitifs, des problèmes de santé ou financiers, l’accumulation d’échecs, des blocages, auto-sabotages, addictions, épreuves….

Vous relier aux annales akashiques vous permettra de savoir pourquoi vous êtes dans ces situations en fonction de vos expériences vécues. Vous y verrez ainsi plus clair pour pouvoir évoluer et vous libérer

Comment s’y relier?

L’état de conscience modifié nous permet de capter le champs d’information. On peut-être dans cet état en méditant ou lors de séance d’hypnose.

Aussi, vous pouvez émettre l’intention d’accéder à ces annales lors de vos méditations et vous recevrez les informations par clairaudience, clairsentience, claircognition ou visualisation.

Par ailleurs, vous pouvez également faire une séance d’hypnose spirituelle

Cet article vous a plu? 

N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter!

Amélie Bruder

Coach sportif et développement personnel, Professeur de yoga, énergéticienne, Hypnothérapeute, auteur

Envie de développer votre intuition? N’hésitez pas à  jeter un oeil à mon livre « ouvrir les portes de votre intution »