Avec cet article, j’aimerais éclairer tous les esprits éveillés qui se demandent ce qu’il se passe. En effet, un regard sur la pure actualité ne permet pas de cerner la réalité de ce qu’il se passe sur le plan énergétique et qui détermine pourtant tous ces évènements. Avoir une idée de ce qu’il se passe en arrière plan nous confère immédiatement une vision moins anxiogène et plus optimiste des choses car le meilleur reste à venir

Passage à la 5D et à l’ère du verseau

Comme je l’ai expliqué dans mon article 3D, 4D, 5D quésako?, les évènements que nous vivons depuis mars 2020 ne sont que la manifestation du passage à la 5ème dimension. Vous retrouverez dans cet article ce que j’entends par 5ème dimension mais grosso modo, il s’agit d’aller vers un monde moins matériel où les choix du coeur priment sur la matérialité, l’ego, les croyances et l’individualité. Il s’agit d’aller vers une élévation des consciences et une reconnexion à soi qui permet notre réalisation et l’abondance

Malheureusement, ce passage ne peut se faire que dans la douleur car pour construire un nouveau monde, il faut faire s’écrouler l’ancien. Tous les évènements que nous traversons depuis 2020 sont la manifestation de cet effondrement et du reset énergétique qui opère pour permettre l’émergence de cette ère énergétique et de cette nouvelle conscience que nous attendons.

Ce passage tarde a se faire car les partisans de la 3D et de leur système esclavagiste font actuellement tout leur possible pour nous empêcher d’élever nos vibrations. En effet, dans la 3D, les fréquences sont basses mais dans la 5D, elles sont beaucoup plus élevées car nous ascensionnons en même temps que la terre qui élève ses propres vibrations. Ceci explique les vagues de fatigue, douleurs ou autres autres signes d’ascension que certains ressentent depuis plusieurs semaines ou mois. Celles-ci se manifestent d’ailleurs souvent lorsqu’un nouveau portail énergétique s’ouvre et j’ai pu constater que c’est à ce moment là que des annonces anxiogènes sont exprimées afin de nous faire vibrer la peur: la plus basse vibration qui soit. Ajoutez à cela la 5G, les chemtrails et la nourritures impropre et vous avez le quarté gagnant pour freiner le passage à la 5ème dimension

Cependant, le passage à la 5D n’est pas obligatoire pour tous. En réalité, chacun a le choix et ceux qui restent attachés à la 3D, ses croyances et la matérialité auront énormément de mal à passer cette période. Cela ne résisteront sans doute pas à l’injection qui va validera leur choix de rester en 3ème dimension. Nous sommes vraiment dans l’heure du choix, chacun doit impérativement choisir quelle dimension il souhaite et certains ne sont pas prêts à quitter la 3D. C’est sans doute pour cela que les dernières mesures liberticides en date sont apparues: elles précipite le choix car une grande partie des individus restaient indécis face à ce choix.

Je pense pour ma part que lorsque celui-ci sera fait, les choses pourront enfin évoluer dans le bon sens pour que nous entrions dans la 5ème dimension (ère du verseau).

En effet, la date précise d’entrée dans cette ère n’a jamais vraiment été définie mais on peut penser que nous sommes vraiment sur le point d’y entrer ou nous serions peut-être à son tout début (V. mon article dans presse galactique “le temps du grand basculement”)

L’ère du verseau correspond en réalité à une ère énergétique, une ère des ondes et cet été nous avons précisément le choix entre :

  • les ondes électromagnétiques et la pensée transhumaniste ou
  • les ondes scalaires et la reconnexion à soi, à notre souveraineté et à nos capacités psychiques

Dans l’article que je viens de mentionner et que j’ai écris juste avant les annonces de Macron, je pensais justement que le grand basculement aurait lieu cet été

Pourquoi cet été?

L’heure du choix a commencé il y a plusieurs semaines mais elle s’accélère actuellement et ceci est le fait même du solstice d’été. En effet, bien que ce soit a priori une période de récolte et de joie, la saison d’été (litha) marque également l’ouverture de la période sombre car c’est précisément à compter du 21 Juin que les journées commencent à raccourcir.

C’est aussi une période où l’on célèbre la guérison et la purification, une étape nécessaire pour tous ceux qui souhaitent pouvoir élever leur vibration.

En alchimie, le soleil et l’or sont représentés par un cercle avec un point intérieur et tout ce qui gravite autour. Autrement dit, cela renvoie au fait de devoir revenir à l’intérieur de soi pour retrouver sa toute-puissance, sa souveraineté afin de pouvoir agir sur le monde extérieur, pourvu bien sûr que l’on le souhaite

Nous sommes précisément dans cette période: chacun doit plonger à l’intérieur de lui pour savoir ce qu’il souhaite. Voulez-vous rester dans un monde matériel dominé par la pensée transhumaniste esclavagiste ou voulez-vous retrouver votre souveraineté et aller vers les choix de votre coeur?

Un dernier point me laisse à penser que nous allons entrer dans ce nouveau paradigme tant attendu: il s’agit des prévisions des astrologues. Dans presse galactique, j’ai notamment cité Léa Philippot pour qui le 20 décembre 2020 était le point de départ des contestations des injustices et de l’ordre établi et qui devait se prolonger jusqu’à la fin de l’année 2021.

Aussi, comme vous le voyez, nous sommes sur le point de sortir de l’auberge et même si tout est mis en oeuvre pour retarder l’entrée en vigueur de ce nouveau paradigme, les énergies sont là et personne ne pourra rien contre cela.

En résumé : il n’est pas question de paniquer face à ce qu’il se passe: ceci n’est que la manifestation de la fin d’un ancien paradigme, de la 3D et de la pensée transhumaniste pour aller vers un monde nouveau et prometteur, si prometteur qu’on ne peut même pas encore mesurer les belles choses qui nous attendent. Cependant, tout le monde n’est pas obligé d’y aller: le choix est laissé à chacun. Les plus matérialistes ne supporteront pas les changements et peineront à supporter les nouvelles énergies terrestres. C’est d’ailleurs sans doute pour cela qu’ils refusent toujours d’ouvrir les yeux quant à la réalité du narratif du virus qui nous a été imposé et c’est pour cela que nous avons de plus en plus la sensation que 2 mondes superposés et différents coexistent actuellement. Ceux qui n’ont pas fait le choix de la 5D et qui ne le feront pas ne sont juste pas prêts et seront appelés à se réincarner sur une autre planète que la terre et qui sera restée en 3D. Ces deux mondes coexisteront encore un peu avant que le passage à la 5D ne soit définitif. Nous y sommes presque alors n’abandonnez pas et ne paniquez pas: il fallait juste que chacun face son choix rapidement et les derniers évènements anxiogènes que nous traversons leur permet de le faire. Une fois que ce dernier sera fait, les choses pourrons enfin avancer et se mettre en place

 

Cet article vous a plu? 

N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter!

Amélie Bruder

Coach sportif, Professeur de yoga, énergéticienne, Hypnothérapeute, auteur

Envie de développer votre intuition? N’hésitez pas à  jeter un oeil à mon livre « ouvrir les portes de votre intution »