L’augmentation du taux vibratoire de la terre

Tout comme nous, la terre qui nous héberge a un taux vibratoire. Dit plus simplement, nous avons ce que l’on appelle un biochamps que l’on peut mesurer en unité bovis et que l’on put visualiser grâce à l’appareil photo de kirlian. Tout comme nous, la terre a un champs électromagnétique et sa vibration s’élève depuis plusieurs années. Elle serait passée de 6500 unités bovis dans les années 80 à 40 000 unités bovis début 2020. Le 20 Juillet, elle serait passée à 115 000 unités bovis.

Si vous vous penchez sur les mesures effectuées sur le site éveil homme, vous pourrez vous apercevoir des montées énergétiques qui sont quasi-quotidienne actuellement

Quelles conséquences pour l’être humain

Comme nous vivons sur terre, nous devons vibrer au même niveau. Dans le cas contraire, si nous vibrons trop bas, des troubles physiques ou psychiques sont à prévoir, c’est ce que l’on appelle les symptômes de l’ascension (retrouvez davantage d’informations sur mon article « comment atténuer les symptômes de l’ascension »)

Il existe plusieurs solutions pour vous aider à augmenter votre taux vibratoire ( v. mon article comment et pourquoi élever son taux vibratoire)

Outre le fait que vous éviterez les désagréments physiques et psychiques parce que vous serez plus en harmonie avec la terre, vous pourrez également ouvrir votre conscience et prendre plus de hauteur par rapport à vos situations individuelles, par rapport aux croyances éronées et à l’individualisme et le consumérisme dans lequel on nous a plongés afin de construire un monde plus humain.

Vous pourrez en outre développer les capacités psychiques propres à notre corps humains (V. mon article sur les 12 brins d’adn)

Quelles conséquences sur les crises actuelles?

Vous l’avez compris, c’est donc aussi une partie de la solution à la crise actuelle qui permet le réveil de l’humanité pour un retour à sa liberté. Durant cette longue période vers la période la plus obscure qui a débuté avec Litha (https://amelie-bruder.com/lete-du-grand-basculement-lheure-du-choix/), le taux vibratoire de la terre a bondit, ce qui favorisait l’élévation de notre taux vibratoire tandis que les gouvernements faisaient tout pour nous le faire baisser avec des annonces anxiogènes pour éviter un maximum le grand réveil

Ceux qui ont choisi les piqûres ainsi que le fait de vivre l’horreur de l’histoire dans laquelle les gouvernements tentent de les faire embarquer ont clairement choisi de rester dans la 3ème dimension tandis que ceux qui ont gardé leur intégrité et ont compris qu’il ne fallait pas céder au chantage ou à la peur ont fait le choix de la 5ème dimension.

Deux mondes co-existent à présent jusqu’à ce que tout le monde finissent par s’accorder (Cf. l’expérience des métronomes en physique quantique). C’est probablement pourquoi certains qui ont pris les injections disparaissent ou connaissent de graves problèmes de santé. Le but, d’une manière ou d’une autre est de nous faire faire des prises de conscience et cela ne peut se faire autrement que par la douleur.

Le 21 Décembre devrait commencer à marquer la fin de l’obscurité puisque nous marquons la fin de l’entrée dans l’obscurité de litha et de samhain grâce à yule (V. https://amelie-bruder.com/lete-du-grand-basculement-lheure-du-choix/; https://amelie-bruder.com/feter-samhain-en-cette-annee-particuliere-se-preparer-au-nouveau-monde/) Ceci ne signifie pas qu’il faut rester inerte et attendre que les choses se passent mais il est clair que nos actions positives nous aideront à aller vers ce monde meilleur que nous attendons tous

Amélie BRUDER

Hypnothérapeute, énergéticienne, coach sportif et développement personnel, professeur de yoga, auteur

Cet article vous a plu? Inscrivez-vous à la newsletter!

Envie de développer votre intuition? N’hésitez pas à  jeter un oeil à mon livre « ouvrir les portes de votre intuition »