Les géants sont souvent présentés comme des êtres imaginaires et pourtant, nombre de squelette de géants ont été retrouvés ces dernières années dans le silence assourdissant des médias grands publics. Pire, ces derniers s’empressaient de nier ces découvertes! Je ne citerai ici que quelques exemples non exhaustifs de squelettes géants découverts:
En Australie, sur le site archéologique d’Uluru, un squelette d’hominidé de 5 mètres de haut à été retrouvé. C’est aussi le cas à Lille sur un chantier , dans la grotte d’Alguetca en Georgie (1964), à Spring Valley dans le nevada (1877), à Brewersville dans le nevada (1879)….etc
Pourtant, à chaque fois, les médias mainstream ne peuvent s’empêcher de démentir fermement après chaque découverte ou les squelettes disparaissent comme c’était le cas à Collinsville dans l’illinois. Notons enfin la troublante disparition d’Andrew Dawson, un tictokeur qui avait publié une vidéo de géant qui fut retrouvé mort après avoir fait comprendre que ce qu’il postait dérangeait et qu’il était suivi par la CIA….
Il semble décidémment que tout ce qui tourne autour de la question des géants dérange. Pourtant, on trouve parfois des constructions dont la taille nous font bien penser qu’elles ont été construites pour des personnes aillant une taille bien supérieure à la notre (n’hésitez pas à rechercher les images du berliner Dom où vous trouverez une porte géante ou les images du machu pichu où vous trouverez des escaliers géants. A côté, les touristes ressemblent à des fourmies). De plus, certaines représentation comme les hiéroglyphes de Dandira reproduisent des personnes de tailles gigantesques. Alors pourquoi essayerait-on de nier ce qui serait?
Probablement parce que l’on nous a caché la véritable origine de l’humanité. Je reviendrai sur ce sujet à l’occasion d’un autre post mais en ce qui concerne la race des géants, on peut retrouver des traces dans le livre de Moïse et le livre d’Enoch. De plus, on peut trouver des traces de tumulus dans le midwest. Or, les tumulus était des constructions réalisées pour honorer les géants, tout comme les dolmens dont l’emplacement indique que le chef de géants, une personne hautement spirituelle, est entérrée à cet emplacement.
Comme indiqué, reconnaitre l’existence de race de géants remettrait en cause notre origine et notre nature car les géants, appelés Héloïms, était évoqués dans la genèse. Les Héloïms venaient des étoiles et étaient les fils des Dieux mais alors qu’on leut avait interdit de se rapprocher des humains et de leur révéler certains secrets, certains Héloïms désobéissèrent et s’accouplèrent avec des terriennes. Ils eurent des enfants que l’on appelait Néphilim mais tous périrent suite à la colère des Dieux que leur désobéissance déclenchère….ou du moins certains d’entre eux car aujourd’hui encore, certains s’interrogent quant à leur existence et l’on peut se demander si certains d’entre eux ne vivraient pas cachés. Je vous rappelle pour cela ce qu’à posté Andrew Dawson il y a quelques mois ainsi que les dires du géobiologue Greg Braden qui affirme, après avoir discuté avec des locaux, que des géants seraient cachés dans les grottes de l’hymalaya
Par ailleurs, on peut noter le cas de Robert Wadlaw, un enfant qui ne cessait de grandir et qui mesurait 2M70 et qui décéda à l’âge de 22 ans. Les médecins avaient alors expliqué qu’il souffrait d’hyperplasie de l’hypophyse qui augmentait le taux d’hormone de croissance. Le cas de cet Américain amenait alors à s’interroger sur le point de savoir s’il n’y avait pas un gène caché dans l’ADN humain qui pouvait avoir comme conséquence le gigantisme.
Toujours selon Greg Baden (je vous encourage à aller voir ses travaux), il y aurait eu plusieurs tentatives de manipulations génétiques dans le passé pour parvenir à la formule génétique de l’être humain que nous sommes aujourd’hui. En effet, mais j’y revienrai dans un autre post, nous ne descendons pas du singe et n’avons pas été le fruit de la théorie de l’évolution de Darwin mais nous avons bien été crée suite à des manipulations génétiques il y a des milliers d’années et c’est sans doute ce point qui dérange tellement les croyances établies qui reposent sur le mensonge car cela revient à comprendre que dès lors, nous aurions des ressemblances avec ces géants qui avaient comme nous des besoins physiques, des états d’âme….mais aussi des capacités extraordinaires qui faisaient d’eux des Dieux!
Une fois encore, cela nous renvoie à la question de l’ADN divin. Souvenez-vous, j’ai évoqué ce point dans mon article « la france dépositaire d’un secret qui rendrait sa liberté à l’humanité? » et je vous rappelle que la science considère que nous aurions dont 12 brins d’ADN et 10 ADN poubelles mis qui ne sont pas à mon sens aussi inutile qu’on tente de nous le faire croire…. En effet, les capacités du corps humains sont loins d’être exploitées aujourd’hui et il n’est guère besoin de créer artificiellement une superformance de ce corps par de quelconques moyens technologiques puisqu’il les a naturellement. Simplement, nous ne savons pas les exploiter par ignorance….une ignorance que l’on a créée pour pouvoir nous vendre le transhumanisme!
Pour vous faire une meilleure opinion en faisant vos propres recherches, je vous suggère d’aller jeter un oeil à la vidéo de julie couvreur https://www.youtube.com/watch?v=io_zxItoSEo&t=1149s ainsi qu’aux liens suivants https://k-dit-la-bible.com/des-geants-ont-ils-existes-sur-la-terre, https://medjouel.com/un-geant-de-5-metres-de-haut-exhume-en-australie/ ainsi qu’à la genèse 6, au livre d’Enoch mais bien sûr, la liste n’est pas exhaustive
autres articles en rapport: la france dépositaire d’un secret pour libérer l’humanité ; les étonnantes prophéties sur l’avenir de l’humanité
Cet article vous a plu?
N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter!
Amélie Bruder
Coach en développement personnel, Professeur de yoga, énergéticienne, Hypnothérapeute, auteur
Envie de développer votre intuition?
N’hésitez pas à jeter un oeil à mon livre « ouvrir les portes de votre intution »