Certaines âmes ont pu faire des voeux dans une vie antérieure qui ont pour conséquence de les bloquer dans la vie présente.

Bien souvent, on n’a absolument pas conscience de ces voeux mais un travail sur soi ou une recherche à l’aide du pendule peut nous aider à les déterminer. Pour ce faire, il vous suffit de trouver ou de fabriquer une planche avec différents voeux pour l’utiliser

Mais ce n’est pas tout de les identifier, encore faut-il pouvoir les rompre. Pour ce faire, il n’est pas nécessaire de se souvenir de la vie antérieure concernée. En revanche, il est utile de savoir comment rompre ces voeux.

Pour ce faire, vous disposez de plusieurs outils

phrase de libération

vous pouvez aussi écrire et dire à voix haute, en conscience  “j’annule, je renonce et me libère pour toujours de tous les voeux de……..(à compléter) qui affectent ma vie et ma liberté en tant qu’être indépendant et je les transforme afin de pouvoir réaliser librement et pleinement ma mission de vie. Je me réapproprie mon pouvoir intérieur et me proclame libre pour manifester la prospérité et l’abondance dans ma vie. J’envoie ces voeux sur le plan divin. Que tout ce qui empêche cette réalisation soit écarté

Le bonhomme allumette

Le bonhomme allumette a été inventé par Jaques Martel. Cette technique vous permet de libérer tout lien toxique avec une situation ou une personnes.

Pour ce faire, vous devez prendre une feuille blanche et dessiner à gauche un bonhomme entouré d’un soleil à l’intérieur duquel vous écrirez votre nom.

A droite, vous dessinerez un bonhomme de la même manière si vous souhaitez rompre tout lien avec une personne. S’il s’agit d’une situation, vous dessinerez plutôt un carré dans lequel vous nommez la situation et vous l’entourez également d’un soleil

Reliez ensuite chaque bonhomme par leur 7 chakra ou le bonhomme qui vous représente par ses chakras avec 7 points sur le carré.

Entourez le tout d’un grand soleil puis prenez un ciseaux pour couper en conscience les liens qui vous relient à cette personne ou situation.

L’inconscient fonctionne via les symboles. Il saura interpréter et savoir quoi faire pour que vous vous sentiez libéré

Méditation de libération pour rompre les voeux

Méditer nous permet d’être en état cérébral alpha c’est -à-dire que le cerveau émet des ondes plus lentes, ce qui nous permet de limiter les pensées et d’être plus concentré. Ajoutez à cela l’émission de rompre vos voeux en conscience et vous avez des chances de parvenir à les couper. Je vous propose donc cette vidéo de méditation. Réfléchissez bien aux voeux que vous souhaitez rompre avant de la démarrer

EFT

L’EFT est une méthode dérivée de l’acuponcture qui vous permet de libérer les émotions négatives par acuppression

Hypnose de régression des vies antérieures

L’hypnose permet d’entrer en contact avec votre inconscient. Ce dernier capte énormément plus d’information que votre esprit conscient. Grâce à l’utilisation d’un protocole approprié, il vous sera possible de vous libérer rapidement de vos voeux

Comment avoir connaissance des voeux qui ont été émis?

Le plus simple est de vous munir d’un pendule et d’une planche de radiesthésie appropriée qui vous permettra de les trouver. Vous pouvez aussi vous en rendre compte si vous êtes face à ds situations récurrentes dans votre vie. Par exemple, si vous manquez sans cesse d’argent. En général, on traverse des périodes difficiles mais cela est temporaire. Si vous difficultés se chiffrent en années alors peut-être est ce parce que vous avez émis un voeux de pauvreté.

Une fois vos voeux identifiés, vous pouvez utiliser une des techniques de libération évoquées ci-dessus

Cet article vous a plu? N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter!

Amélie BRUDER

Coach sportif, Professeur de yoga, Hypnothérapeute, Energéticienne, auteur

Envie de développer votre intuition? N’hésitez pas à  jeter un oeil à mon livre « ouvrir les portes de votre intuition »