L’activation de nos 12 brins d’ADN est un sujet dont on entend encore très peu parler et qui est pourtant plus que d’actualité.  En effet, l’ascension vibratoire de la terre nous donne l’occasion de les réactiver et d’être de nouveau plus en connexion avec l’être spirituel qui sommeille en nous, ce qui permet notamment d’avoir accès au développement de nos capacités psychiques et de retrouver notre souveraineté

Qu’est-ce que les 12 brins d’ADN et quel est l’enjeu de leur activation ?

Repartons aux origines pour bien comprendre ce que sont ces 12 brins d’ADN et pourquoi il est nécessaire de préserver l’ADN humain de toute modification.

La science contemporaine ne nous reconnait que 2 brins d’ADN, considérant que les 10 autres ne sont que des ADN poubelles. En effet, cette science le définit comme étant un « Acide Désoxyribonucléique, soit une molécule en double hélice située dans les cellules vivantesportant les informations génétiques » qui permet, notamment, de  faire se reproduire les cellules.

Cette science qui sévit depuis plusieurs années, nous a imposé une vision matérialiste délaissant ainsi l’aspect spirituel de l’être humain qui fait pourtant bien partie de lui, en considérant les 10 autres ADN  comme inutiles.

En effet, ces 10 brins d’ADN nous permettent en réalité de nous reconnecter à notre conscience multidimentionelle et nous permet d’avoir accès à notre second réseau de neurones situé au niveau du corps éthérique, ce qui nous permet de vivre dans plusieurs dimensions à la fois.

Autrement dit, ils nous permettent d’avoir accès à nos capacités spirituelles et psychiques puisque nous pouvons entendre, voir et communiquer avec des êtres faisant parti d’autres dimensions (cela ne vous fait pas penser à la clairaudience, clairvoyance, claircognition et clairsentience ) ?

Le réalignement et la reconnexion à ces 10 brins d’ADN s’effectue sur notre corps éthérique et il est rendu possible actuellement en raison des énergies cosmiques qui ont atteint leur apogée en 2012. C’est pourquoi nous constatons une élévation de la résonnance schumann, un déplacement de pôles magnétiques et une diminution du champs magnétique de la terre (source https://www.agapeluce1.fr/adn/)

Ce phénomène permet de passer d’un système énergétique de 7chakras (notre ancien schéma) à 12 chakras et permettrait d’activer l’ensemble du génome humain qui nous permettrait également de redevenir souverain et de sortir de la longue période d’asservissement que nous avons connue en brisant le dogme de la pensée purement matérialiste.

Vous comprenez donc pourquoi il est plus que crucial de préserver notre ADN de toute modification en cette période charnière.

Les 12 chakras que je mentionne sont :

  • le chakra de l’étoile de la terre (qui permet un ancrage et une reconnexion encore plus forte à la terre)
  • le chakra racine
  • Le chakra sacré
  • le chakra du plexus solaire
  • Le chakra du cœur
  • le chakra de la gorge
  • Le chakra du troisième œil
  • Le chakra couronne
  • Le chakra lunaire (permet la communication avec les guides et les informations relatives aux incarnations)
  • Le chakra solaire (permet de vous concentrer pour éradiquer les blocages et réaliser vos rêves)
  • Le chakra galactique (permet de transcender l’espace et le temps et de se connecter aux annales akashiques)
  • Le chakra universel (permet d’atteindre l’illumination)

(source https://www.guidedeschakras.com/12-chakras/#:~:text=Chakra%20universel%20%E2%80%93%20(12%C3%A8me)%20%E2%80%93,le%20commun%20pour%20le%20Divin.)

Comment réactiver ces brins d’ADN ?

Comme indiqué, les énergies cosmiques actuelles nous le permettent car les vagues d’énergies nous permettent de nous connecter à un niveau de conscience plus élevées alors que la programmation que nous avons connue jusqu’à maintenant ne nous donnait accès qu’à un seuil de réalité situé dans des bandes de fréquences réduites (source : https://on-reste-zen.fr/secret-activer-12-brins-dadn/). Notre ADN s’est vu par là même restreint et c’est ainsi que nous avons oublié l’être souverain que nous sommes réellement.

Vous l’avez compris, les fréquences hautes, le fait d’être détendu et confiance est donc nécessaire à cette intégration. C’est pourquoi, plus que jamais, vous devez résister à la tentation de sombrer dans la négativité, même si tout est fait pour cela actuellement. Plus vous resterez dans des fréquences élevées en vibrant de belles choses, plus vous accélèrerez la reconnexion à vos capacités psychiques, à l’être souverain qui sommeille en vous, et plus vite nous sortirons collectivement de l’état de crise actuelle

Pour ce faire, n’hésitez pas à succomber à vos envies de ne rien faire. J’entends par là que vous aurez peut-être envie de dormir plus, de fuir les distractions extérieures (télévision, réseaux sociaux…), de vous promener en nature, de lire un livre, de méditer, de contempler, de respirer, de vous ancrer, d’écouter tout simplement le rythme de corps qui vous réclame d’aller doucement, de vous reposer….etc

Bien sûr, vous pouvez, lorsque vous vous relaxez ou méditez, émettre l’intention de vous reconnecter à ces énergies cosmiques. Plus que jamais, vous devez laisser de côté le mental qui vous impose de faire quand votre corps vous réclame le repos. Vous devez plus que jamais être à l’écoute de vous-même et de mettre de côté les distractions extérieures

Amélie BRUDER

Hypnothérapeute, énergéticienne, coach sportif, professeur de yoga, auteur

Cet article vous a plu? Inscrivez-vous à la newsletter!

Et n’hésitez pas à télécharger gratuitement 6 clefs pour manifester ce que vous souhaitez dans votre vie

6 clefs pour manifester ce que vous voulez dans votre vie